750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
9 février 2012

Mes 1er cannellonis

DSCF3854

Pour faire, il faut

  • 1 courgette
  • 1 poivron rouge
  • 2 tomates
  • 1 échalote
  • 1 gousse d'ail
  • 300 gr de viande hachée

Coupez les légumes en petits cubes , les faire revenir 1 à 1 dans de l'huile d'olive.

faire revenir la viande hachée et l'ajouter aux légumes.

DSCF3829

Farcir les cannellonis, mettre dans un plat beurré et recouvrir de béchamel.

DSCF3835

Cuire à 180 ° pendant 35 minutes.

DSCF3853

Régalez-Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool, tu me diras :-)
Répondre
L
ben merci voila je tente la recette avec mes modifs la semaine prochaine !!!! se sera aussi une premiere pour moi !!!! merci ma choupas !
Répondre
C
Ils étaient bien bon, les prochains seront à la ricotta et épinard...<br /> <br /> bonne soirée et bon we gourmand
Répondre
N
Et bien pour des premiers cannellonis, ils étaient plutôt réussis bravo! ça me donne envie d'en refaire très prochainement, merci et bonne soirée ;)
Répondre
Alors ?? C'est Bon ?
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
Archives
Newsletter
Publicité