750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
26 août 2012

Restaurant Le Ceinturon

Tous les étés avec mon N'Amoureux, nous allons dîner Au Ceinturon.

Vu de l' extérieur, ça ne paie pas d'mine, mais une fois à l'intérieur vous vous retrouvez dans un coin de paradis.

La terrasse est magnifique, bordée de palmiers et de fleurs qui vous font vite oublier la galère des embouteillages estival et la bagarre pour trouver une place.

leceinturon

Cette année c'est Pierre et Annie qui nous accueille; les nouveaux propriétaires des lieux.

Quand j'ai appris ce changement de propriétaire, la question que j'ai de suite posée a été  " J' espère qu'il on gardé le Chef Cuisinier ! " et bien oui Christian Atelin est toujours à la tête des fourneaux ! Youpiiiii

Christian Atelin vous propose une cuisine simple et raffinée aux influences de la Provence, dans les assiettes c'est ni trop, ni pas assez, l'assaissonnement est parfait et les cuissons sont d'une justesses remarquables.

Si vous passez dans la région, n'hésitez surtout pas à réserver une table au Ceinturon.

Les entrées, ( j'ai pas pris en photo la soupe de poisson de mon n'amoureux, mais on le voit au fond, la louche dans la soupière! )

DSCF9975

Foie gras de canard au muscat de Beaume de Venise

Pour les plats, j'ai opté pour Le carré d'agneau de Sisteron à la moutarde persillée, un vrai délice, l'agneau avait un bon goût d'agneau, pas trop fort juste comme je l'aime et côté tendresse, c'était du beurre.

DSCF9977

Carré d'agneau de Sisteron à la moutarde persillée

Mon n'amoureux, lui c'est laissé séduire par un magret de canard aux pêches, c'est marrant je n'avais jamais pensé a associer le canard avec des pêches. A refaire rapidement à la maison avant que les pêches ne disparaissent des étals.

DSCF9978

Magret de Canard aux pêches


Pour le dessert nous avons juste pris des boules de glace, tellement nous avons bien mangé.

 

Le Ceinturon

144 bd du Front de Mer (L'Ayguade)
83400 - Hyeres
Tel : 04.94.66.33.63
Site : www.leceinturon.com

 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel délicieux menu Sophie ! Le Chef vous a régalé ! Biz :)
Répondre
Alors ?? C'est Bon ?
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
Archives
Newsletter
Publicité