750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
7 février 2014

Bo Bun au Canard

IMG_4289

Pour 4 gourmands, il faut : 

  • 400 g d’aiguillettes de canard
  • 250 g de vermicelles de riz
  • 1/2 concombre 
  • 2 carottes
  • 1 gousse d’ail
  • 4 cuil. à soupe de cacahuètes ( j'en ai pas mis )
  • 3 cuil. à soupe de nuoc-mâm
  • 2 cuil. à soupe d’huile (Olive pour moi )
  • 1 pincée de sucre
  • 6 brins de coriandre
  • brins de menthe

Mélangez le nuoc-mâm, l’huile, le sucre et l’ail haché. Ajoutez les aiguillettes de canard et tournez-les pour bien les enrober.

Plongez les vermicelles de riz 2 min dans de l’eau bouillante. Rafraîchissez, égouttez et coupez-les aux ciseaux. Répartissez-les dans 4 bols avec le concombre en allumettes, les carottes râpées, les feuilles de coriandre et de menthe émincées.

Faites revenir les aiguillettes de canard égouttées 2 min à la poêle sur feu vif. Répartissez dans les bols. Ajoutez la marinade filtrée et parsemez de cacahuètes concassées. Accompagnez de sauce pour nems.

IMG_4277

Régalez-Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un Bo bun au canard, sa change des traditionnels :) J'aime beaucoup
Répondre
S
C'était la première fois hier que j'achetais des aiguillettes de canard ;) me demandant comment les faire , ta recette tombe à pic. J'ai tout ce qu'il faut sauf les cacahuètes , mais comme pour toi ça ne me gênera pas , seulement voilà mes pâtes sont des nouilles soja , penses tu que ça puisse le faire ? <br /> <br /> Merci Choupette pour cette recette
Répondre
B
Merci pour cette délicieuse recette! A bientôt!
Répondre
Alors ?? C'est Bon ?
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
Archives
Newsletter
Publicité