750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
8 octobre 2016

Le Tabou beach à Saint-Tropez

Il y a quelques temps, j'ai gagné une smartbox "Table de chef" à un 
concours photo sur le thème des "Marchés" qu'a organisé la société St Moret.
Coup de cœur pour ce restaurant : Le Tabou Beach à Saint-Tropez, situé sur 
la très célèbre plage de Pampelonne !

Après une jolie balade dans les rues de Saint-Tropez puis une visite au 
Musée de la Gendarmerie et du Cinéma direction les plages et le Tabou 
beach !
Nous voilà installé sur la terrasse à 20 mètres de la mer, les pieds 
presque dans le sable...
L'accueil fût sympathique et dynamique dans un cadre particulièrement magique.

BeFunky Collage

On commence par les entrées, c'est généreux,  et bien bon.

Mon Chouchou s'est laissé tenter par le panier de crudités, sauce 
anchoïade et fromage blanc aux herbes fraîches et j'ai fais ma gourmande 
avec une barigoule d’artichauts au lard. Déjà là nous étions bien calé.

BeFunky Collage1

 Viennent ensuite les plats, toujours aussi généreux, très [trop] copieux 

BeFunky Collage3

Tartare de bœuf à l’Italienne, coupé au couteau avec de l'aubergine, 
des tomates, du parmesan et bien relevé. Mon Chouchou s'est régalé. Mon 
Travers de porc confit au miel, cumin et paprika était un délice.

Pour les desserts mon Chouchou adoré* à zappé mais pour moi, comme le dit si 
bien Alphonse Daudet : " La gourmandise commence quand on n’a plus 
faim." je me suis laissé tenter par le café gourmand et je n'ai pas regretté !

DSC_4831

 Un très bon repas, un cadre magnifique, une cuisine généreuse, des produits frais et de saison, une équipe accueillante et dynamique . On y retournera .

Tabou Beach
Plage de Pampelonne,
Route de Tahiti
83350 Ramatuelle
www.taboubeach.com

 

 * mot rajouté par mon Chouchou qui a corrigé mon texte.

 

BeFunky Collage3

 

DSC_4776_tonemapped

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdrrr la gendarmerie nationale, je pense que la façade est connue dans le monde entier !! belle adresse ceci dit, merci pour ton avis !!
Répondre
Alors ?? C'est Bon ?
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
Archives
Newsletter
Publicité