750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
3 février 2012

Riz Cantonnais

Une recette qui vient de l'excellent blog de Dim Sum & Tartiflette

riz1

Pour faire, il vous faut:

  • 300 grs de riz blanc parfumé
  • 100 grs de petits pois surgelés
  • 2 oeufs
  • 2 cs d'huile de tournesol
  • 1/2 cc de glutamate
  • 2 tranches de jambon
  • sel, poivre


Rincez et faites cuire le riz.
Pendant la cuisson du riz, coupez le jambon en dés.
Dans un bol, battez les oeufs en omelette.
Versez l'huile dans un wok, ajoutez le riz.
Versez les oeufs et mélangez sur feu vif.
Ajoutez les dés de jambon, les petits pois ainsi que le glutamate.
Salez et poivrez à votre convenance.

riz

Régalez-Vous !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est normal de citer sa source , puis j'aime beaucoup ton blog.
Répondre
S
je découvre ton blog à l'instant, sympa! et merci de m'avoir citée :)
Répondre
C
Ouiii j'ai enfin pris du temps pour le faire, l'autre n'était pas pratique du tout,du tout, du tout et pour faire une mise en page correct faut avoir bac+20...Je maitrise pas encore trop l'interface de canalblog...comme par exemple répondre à un com ! :/<br /> <br /> merci de ta visite et des compliments ! des bisous !
Répondre
B
Enfin tu fais TON blog cuisine...!!! D'puis l'temps que j'me demandais c'que tu pouvais bien attendre pour le faire !!! Alors là, moi j'dis qu'on va se ré-ga-ler !!! Rien qu'à voir les photos déjà j'me régale ! Et j'sens bien qu'les recettes que j'vais y trouver vont m'faire saliver graaave ! Une tuerie j'te dis, ma parole ;)
Répondre
Alors ?? C'est Bon ?
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
Archives
Newsletter
Publicité