750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
20 août 2020

Nouilles de riz sautées au bœuf

Je n'accepte que très rarement les partenariats, ce n'est pas l'esprit de mon blog, mais quand Asian Market m'a proposé de m'envoyer des produits, j'ai dit OUI sans hésiter.

Vous connaissez mon amour pour la cuisine asiatique et plus particulièrement la cuisine Japonaise.

Asian Market propose un large choix de produits d'épicerie mais aussi de produits frais, de la jolie vaisselle ainsi que d'un rayon décoration.

Tout pour créer une ambiance asiatique s'en bouger de chez soi et pour se régaler.

Les nouilles de riz sautées au bœuf est la recette que j'ai choisie pour utiliser les produits reçus.

 

DSC_2099

 

Pour 4 gourmands, il faut :

Pour la marinade :

  • 2 cuillères à soupe de sauce d'huître
  • 2 cuillères à soupe de sauce soja
  • 2 gousses d'ail finement écrasées
  • 2 cuillères à soupe de fécule de maïs ( Maïzena® )

Mélangez dans un récipient  les ingrédients de la marinade, ajoutez la viande et bien remuez pour bien napper de sauce. Couvrez et laissez mariner au moins 20 minutes.

Faites chauffer un wok à feu moyen avec 1 cuillère à soupe d'huile pour y saisir la viande. Réservez et gardez-la au chaud.

Pendant ce temps, faites revenir la carotte et le piment pendant 2 minutes dans le reste d'huile.

Quand ils sont juste tendres, ajoutez le chou chinois et laissez cuire 1 minute environ.

Incorporer enfin les nouilles, la viande, la sauce d'huître, la sauce soja et le sucre; poursuivez la cuisson encore 2 minutes en mélangeant souvent.

Servez et régalez-vous ! 

DSC_2103

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce plat
Répondre
Alors ?? C'est Bon ?
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
Archives
Newsletter
Publicité