750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
30 avril 2012

Des Amanites pour l'apéro ?

DSCF7049

Pour faire, il faut 

  • Des oeufs de caille
  • Des tomates cerises
  • De la mayonnaise ( maison, c'est bien meilleur )

Faites cuire les oeufs de caille 4 minutes dans de l'eau bouillante. Les refroidir et les écailler. Coupez un bout à l'extrimité pour les faire tenir.

Coupez les tomates cerises en 2 pour faire le chapeau et les édivez.

Posez les chapeaux sur les oeufs. Avec un pique-bois disposez des pointes de mayonnaise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super pour ma déco d'entrée de noël !
Répondre
D
trop mignon j'adore :p
Répondre
Y
je saute sur l'idée! super et superbe comme d'hab!
Répondre
L
simple et rigolo, je te la pique !
Répondre
S
Je suis bluffée , c'est une idée super
Répondre
Alors ?? C'est Bon ?
Publicité
Alors ?? C'est Bon ?
Archives
Newsletter
Publicité